Il fait chaud (quoique…), c’est l’été (et quand bien même!) mais U.Percut est toujours là pour vous faire découvrir, écouter, danser, fêter.

Une grande surprise pour ce vendredi : Dj Ipek et Shadi Fathi en duo! Et Fred Leon pour ouvrir le bal. World et électro vont titiller vos talons et vos oreilles! Leon leon leon!

Si la musique crée des ponts dans l’espace et joint une rive à l’autre, d’Istanbul à Berlin, en faisant halte à Marseille, elle fait fi du temps linéaire et dessine des passerelles entre passé et présent, tradition et modernité. U.Percut accueille Dj Ipek qui oeuvrera aux platines, accompagnée par Shadi Fathi, virtuose de la musique classique persane qui la berce dans toutes ses créations.

DJ set electro world // Trikont / Our own Voice • Berlin

DJ Ipek est connue internationalement comme la reine de l’Eklektik Berlinistan. Éditrice de la série CD Beyond Istanbul, avec le label Trikont, elle est également la curatrice des concerts Beyond Istanbul à la Ballhaus Naunystraße à Berlin. Ipek embarque ses auditeurs dans un voyage sonore à travers différentes cultures du Moyen-Orient, des Balkans et de la Turquie en faisant des escapades bien planifiées aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Shadi Fathi

Née à Téhéran, Shadi Fathi s’est formée auprès d’Ostad Dariush Talaï, grand maître de la musique savante persane, avant de s’imposer en soliste d’exception par sa virtuosité au setâr et au shouragiz, des instruments traditionnels à cordes.