Internationale et pluridisciplinaire, MZ SUNDAY LUV accompagne pour la première fois Eve Dahan DJ & L’Atomiste dans un nouvel épisode d’Electronic Meeting à l’UPercut Jazzclub !!
House, musiques électroniques en tout genre… Sunday au micro Eve & L’Atomiste en duo derrière les platines : trio explosif pour back to back et improvisations all night long ! Ne rate pas ça !

MZ SUNDAY LUV
(Kompakt Records / Grèce)
http://mzsundayluv.com/
https://www.facebook.com/HauzOfLuvRecordz/

Née au Canada mais de culture Grecque affirmée, Sunday baigne dès son plus jeune âge dans l’univers de la musique. Artiste pluridisciplinaire, elle pratique en live aussi bien le sax que le micro et peut aisément se saisir des platines. Imprégnée de la culture club underground, Sunday voyage et exerce ses talents aux quatres coins du monde dans les clubs house / techno internationaux des plus prestigieux (Watergate – Berlin, Rex Club – Paris, Machine – Istanbul…).
Coté production elle n’est pas en reste et a réalisé de nombreux featuring signés sur des labels on ne peut plus fameux (Kompakt, Get Physical…)
Sunday est une artiste reconnue pour sa passion de la musique mais surtout de la scène, son talent se révèle alors pour des live show qu’on n’oublie pas !

Eve Dahan & L’Atomiste : Electronic Meeting
https://www.mixcloud.com/Electronic_Meeting/

Eve Dahan DJ (BEATITUDE) :
https://www.facebook.com/eve.dahan.DJ

L’Atomiste (Ambassade Audio / Funky To Dirty) :
https://www.facebook.com/atomiste
https://www.facebook/L.Atomiste