Fraichement de retour de sa tournée en Inde, Eve Dahan reforme le duo avec L’Atomiste le temps d’une soirée à UPercut Jazzclub !
House, musiques électroniques en tout genre… partage de platines et éclectisme, Eve Dahan et L’Atomiste croiseront le beat et les rythmes pour une réunion qui s’annonce des plus groovy !
Etonnante rencontre entre artistes aux origines musicales différentes,  » Electronik Meeting » sonne le rendez-vous pour 2 passionnés et talentueux Djs de la cité phocéenne.
Univers musicaux qui s’entremêlent le temps d’une soirée, mélodie, sensualité, puissance et dextérité : objectif dancefloor.

 

 

Eve Dahan DJ★ (BEATITUDE)
https://soundcloud.com/eve-dah
https://www.facebook.com/eve.d
http://www.evedahan.com/

Dj, Productrice, Interprète et fondatrice de BEATitude mouvement activiste de la scène électronique underground, Eve prend plaisir à s’approprier, assembler, malaxer les sons et nous emmener dans un territoire inédit aux ambiances variées. Son métissage d’électro abouti à la création d’un univers cosmopolite multi facette cohérent, volontaire et puissant. Elle aime décloisonner les genres et les sonorités.
Des beats technos, des lignes de basses saturées, des instrus déstructurées, des nappes menaçantes, une tonalité dancefloor, des rythmes toujours groovy.
Sa musique est ombreuse et pailletée à la fois.
Chez Eve rien n’est calculé, la générosité est son emblème, sa ligne de conduite !

L’Atomiste★ (Ambassade AU Dio / Funky To Dirty)
https://www.mixcloud.com/L_Ato
https://www.facebook.com/L.Ato

Des racines puisées dans la bass music, L’Atomiste construit essentiellement des sets aux composantes house et techno. Il propose un son souple, festif et dansant. Sa combinaison est efficace : un goût prononcé pour les sonorités afro tropicales, un répertoire varié et pointu passant du breaks à la techno, une vision éclectique du mix résolument axée sur le groove et le dancefloor.
A une présence certaine derrière les platines s’ajoute une technique de mix aboutie lui permettant de proposer des sets savamment équilibrés entre improvisation et préparation millimétrée .
Homme aux multiples casquettes, il est également cofondateur d’Ambassade Audio et organisateur de nombreux événements depuis plusieurs années à Marseille.