Val Hess présente en partenariat avec Humeur Massacrante :

FATAMORGANA (Barcelone/Londres)
Une fatamorgana est un phénomène d’illusion optique qui résulte d’une combinaison de mirages et qui apparaît à l’horizon ou dans le désert.
C’est aussi le duo synthpop composé du Londonien Louis Harding (du génial groupe de punk The Love Triangle) et de Patricya Proniewska (aussi chanteuse dans le groupe post punk Belgrado de Barcelone).
Fatamorgana ce sont les sons rêveurs des synthétiseurs et les voix en écho qui tournent autour de rythmes dansants. Vous êtes cordialement invités à contempler et à bouger votre corps.
https://fatamorganabarcelona.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/watch?v=RhGrbZ6aN_M

Lifestolz (Marseille)
Le duo Marseillais a sorti son premier album sur le collectif/label La Souterraine et est un des groupes les plus excitant du 13.
« La pop de Lifestolz est étrange et paradoxale : de la new-wave synthétique froide, mêlant l’enjouement de mélodies de comédies musicales presque désuètes à un engagement quasi anarcho-punk, empruntant des textes à Aimé Césaire, Michel Houellebecq ou René Char sur des tempos proto-discos. »
Magic RPM.
https://lifestolz.bandcamp.com/album/ep-2017
https://www.youtube.com/watch?v=eAtaOkC9-8s

Seppuku (Paris/Marseille)
Tout nouveau groupe « de Marseillais à Paris » avec des membres de La Secte Du Futur, Sun Sick, Departure Kids ou encore Palm&Dub. Seppuku c’est un peu un style différent à chaque morceau, des chansons pop avec des cotés post punk et garage, ou bien des guitares japanisantes dans un morceau Strokes Brésilien… C’est n’imp/c’est bien.
https://soundcloud.com/seppuku-band

Synth nuit, douce nuit