Funky To Dirty est de retour à l’U.Percut ! Mapping, flipper géant vidéo projeté et cadres de rétro-gaming seront au rendez-vous d’une Funky To Dirty spéciale afro et tropicale ! AirSolid et L’Atomiste vous accueillent avec un nouvel invité de marque : SSCK du fameux collectif et label Mawimbi ! L’homme dispose d’une large culture musicale naviguant entre musique mandingue, excursions bass futuristes et house déviante. Tout ce qu’on aime chez Funky To Dirty !!

Ne manquez pas le retour en 2018 des célèbres soirées au groove inimitable !

 

 

SSCK (Mawimbi / MAÂT)

Afrobeat / Tropical / House / Bass

http://soundcloud.com/ssck
http://soundcloud.com/wearemawimbi
http://soundcloud.com/maatmusique

Collectif puis Label atypique de la scène parisienne, Mawimbi a su créer des passerelles entre un héritage musical influencé par le continent Africain et des sonorités contemporaines. Les ondes (« mawimbi » en swahili) afrobeat/disco/techno/kwaito continuent donc de rythmer les projets variés de ce collectif qui veut aujourd’hui s’affirmer comme un label proposant un nouveau souffle au paysage musical actuel.

Adrien (SSCK) est responsable du pôle label, producteur et DJ, il dispose d’une large culture musicale naviguant entre musique mandingue, excursions bass futuristes et house déviante. En tant que producteur, SSCK applique des recettes psychédéliques aux instrumentations peu orthodoxes en musique électronique dans la droite lignée de ses aînés et modèles tels que Four Tet ou encore Floating Points.

AirSolid ★ (Nothing To Scratch)

Funk / Bassline / Global Beat / Tropical
https://soundcloud.com/air-solid 

Initiateur des soirées Funky to Dirty (2009-2012), celles-ci reflètes sa volonté de mixité autour d’une chose : le groove. C’est au fil de ces soirées qu’il libère toute sa culture pour proposer des sets explosifs des plus dancefloor en passant du funk à la drum’n’bass tous en naviguant entre le hiphop, le break, le rock, le bassline… Récemment, envahi par ses désirs de voyages, il sillonne des contrées plus exotiques en proposant des sets mêlant la tropical, le Juke & le Global Beat, le tout arrosé bien sûr d’un nappage façon UK Bass, nous permettant de redécouvrir cette scène Tropical Bass de la manière la plus élégante.

L’Atomiste ★ (Ambassade Audio / Nothing To Scratch)

Tropical / Breaks / House / Techno

https://www.mixcloud.com/L_Atomiste/funky-to-dirty-mini-mix/

Des racines puisées dans la bass music, L’Atomiste construit aujourd’hui essentiellement des sets aux composantes house et techno. Il propose un son souple, festif et dansant. Sa combinaison est efficace : un goût prononcé pour les sonorités afro tropicales, un répertoire varié et pointu passant du breaks à la techno, une vision éclectique du mix résolument axée sur le groove et le dancefloor.
A une présence certaine derrière les platines s’ajoute une technique de mix aboutie lui permettant de proposer des sets savamment équilibrés entre improvisation et préparation millimétrée .
Homme aux multiples casquettes, il est également cofondateur d’AmbassadeAudio et organisateur de nombreux événements depuis plusieurs années à Marseille.

+INSTALLATIONS+ by ★ Game Events
Le mapping, le flipper géant par vidéo projection et les cadres rétro gaming by Game Events seront bien sûr de la party !