MERCREDI 21 // A QUAT’MAIN : L’AMATEUR ET BIG BUDDHA // 22h – 3€

L’AMATEUR DJ SET : Dj éclectique, L’Amateur façonne des sets nourris d’influences variées: electro, disco, hip hop, voire pop, il mélange les styles et les époques ! Tout mais pas n’importe quoi, ni n’importe comment : un son décalé mais bien calé grâce à une technique efficace et audacieuse.

Depuis 1997, il sévit sur les scènes du Sud-est et dans des festivals (Aires Libres, Plages Electroniques, Transmusicales off, Printemps de Bourges…).

L’Amateur est aussi rédacteur en chef et dj de l’émission Bienvenue au Club sur Radio Grenouille(Marseille). Collaborateur habituel du Midi Festival (comme dj et programmateur des événements nocturneset électroniques), l’Amateur est aussi créateur de l’émission Bienvenue au Club sur Radio grenouille.www.soundcloud.com/lamateur

BIG BUDDHA : Plus cool que Gandhi, plus imprévisible que Zidane. Big Buddha,parisien exilé à Marseille depuis plus d’une dizaine d’années, est un DJ sans particule. Adepte de la Cosmopop, Big Buddha découvre le monde et ses musiques comme d’autres pratiquent le sport, tranquillement avachi dans son canapé en simili-skaï. Devenu expert dans l’art de croiser et d’imbriquer les beats du monde, il crée sa propre géographie musicale et continue son trekking aux platines sur les sommets des musiques du monde.