Publiée par Mama Laveau sur jeudi 26 avril 2018

Au commencement, il y a Marie Laveau, première prêtresse vaudou de la Nouvelle-Orléans du 19 ème siècle.
Au 21 ème le folklore de la Nouvelle Orléans prêche aussi sur le sud de la France, direction Marseille.
A l’époque, Carl Charrin et Arnaud Vecrin
font des reprises de soul et de 2nd line dans les bars les plus chauds de la Cité phocéenne et accompagnent des artistes de différents horizons en tant que musicien.

Fin 2017, Mama Laveau souhaite affirmer son univers et quitte la chaleur du bayou pour du hip-hop chill à 2 voix, 2 personnalités, 2 musiciens. Il y a Carl d’un côté avec sa voix haut perché, son je-m’en- foutisme blagueur et sa batterie folle. Il y a Arnaud de l’autre avec sa voix douce, son laisser-vivre et sa guitare
cradingue.
Ils posent des harmonies de voix sur des beats hip-hop à la The Internet, des riffs de blues plus torturés à la King Krule, des textes espiègles et absurde à la Mac de Marco.

Un 1er morceau sort le 7 mai accompagné d’un clip et c’est tout naturellement que le duo revient à l’Upercut, haut lieu de musique Live et expérimentale de leur ville, pour présenter leurs compositions au public Marseillais.

M.OAT, personnalité des ondes de Cave Carli Radio, Radio Grenouille et Worldwide FM (la radio de Gilles Peterson) se joint à la soirée pour un DJ set avant et après le showcase.

Un mix « afrofuturiste », une traversée musicale torride, d’une rive à l’autre du Cosmic Atlantic : electrofunk, hip hop, afrohouse, néosoul, afrobeats…