Pé Pé & Divine Perplexe (DJ set) :
Trifouilleuses de pépites vinyliques et autres disques aux vertus bénéfiques, Pé Pé et Divine Perplexe sèment la pagaille entre musiques synthético-cosmiques, ballades disco-caustiques et mélodies fougueuses et sentimentales. Elles ne sont autres que les fondatrices du célèbre Discoroscope, l’horoscope musical le plus glam de la galaxie (https://www.facebook.com/discoroscope/ (Radio Grenouille 88.8)

Fred Serendip (Serendip, Deviant Disco / Electro Synth / DJ set):
Fred Serendip aka Fred et Le Grand Orchestre de Saint-Tropez ou encore Sinead O’Connick Jr. et on en passe. Autant d’alias qui marquent l’infatigable envie de partager toutes ses trouvailles.
Le patron de Serendip Lab/Festival a été aperçu trainant ses guêtres dans les écuries de Deviant Disco, Musikmekanik Cirkus, Born Bad et tous les bons stands de freewheelin’ high diggin’. L’homme au cocktail pléthorique s’adonne parfois à la réédition de trésors cachés, attention la liste est très longue, Philippe Laurent, Atom Cristal & Satellite, Cha Cha Guitry… des compilations de raretés que même les fans les plus hardcore n’ont jamais espéré avoir entre les mains.
Parfois disco, hip-hop au crack, souvent deviant, chouilla no limit, c’est l’immensément électronique que Fred dilapide dans tous les bons mange-disques fisher price pour enfants pas sages du tout de la galaxie.
http://www.serendip-lab.org/