Soirée en hommage à Miss Sharon Jones dont la musique vraie, authentique, belle et profonde fut magnifiée par les Dap-Kings. Mixs et sélections des oeuvres de la Queen of the soul, du label Daptone, de ceux qui l’ont inspirée et des artistes qui suivent désormais ses traces. 

Après une adolescence dans des groupes de gospel et de funk locaux, elle va rentrer sur la scène professionnelle sur le tard, lorsqu’en 1996 lors d’une session avec Lee Fields elle fait la rencontre de Gabriel Roth et Philip Lehman, les patrons du label Pure Records. Ces deux derniers intéressés par la voix de Sharon Jones l’a font chanter sur l’album de The Soul Providers.

En 2000 Gabriel Roth décide de lancer un nouveau label avec Neal Sugarman, leader de Sugarman 3,Daptone Records. Les anciens Soul Providers s’associent avec des membres des Mighty Imperials, pour former The Dap-Kings ! Sharon Jones devient la chanteuse principale du groupe et le premier album sort en 2002 : Dap Dippin With.

Le charisme et la voix de Sharon sont tels, qu’elle emporte tout sur son passage et en plus d’une décennie et 6 albums au compteur devenir la figure de proue de la scène soul inspirée directement par l’esprit des 60’s «