• Sydney Valette •
// Cold Rave – Paris //

Le Show Man « Cold Rave » est de retour un an tout juste à plein après son gothique « Fight Back »…

« Combien de vies »… peut-on vivre en une seule vie, se demande Sydney Valette dès le début de son 5ème recueil. Ainsi vont les songes de cette jeune âme qui est parvenue à se maintenir en piste depuis déjà plus d’une décennie, quelque part entre la scène électro-goth et les raves en warehouse.
How Many Lives? est une petite créature bipolaire à la production solide, partagée entre des moments frontaux aux bpm soutenus, et d’autres plus vagues et solitaires, affirmant un peu plus la pâte musicale désormais bien ancrée de SV.
En dépit de la morosité inhérente à son charme vulnérable, Sydney Valette demeure une force vitale sur scène, son set live ultra-speed tournant régulièrement en club, en squat, en festival ou dans les salles indés les plus reconnues. Ce nouvel album l’amène sur deux autres labels, l’enseigne Catalane Oraculo (Boy Harsher), et Icy Cold, émanation du bastion indie-rock français Manic Dépression – un double-berceau idéal pour le showman cold rave au coeur trouble.

// Soundcloud :https://soundcloud.com/sydva
// Facebook :https://www.facebook.com/Sydney2Valette/
// Video :https://youtu.be/8IsmbGsz9Fc

• LpLpo •
// Krautsynth psychédélique – Montpellier //

Créature abyssale née au japon et ayant acquis la parole on ne sait comment en mars 2011,
LPLPO se livre à une performance de live looping immersive et psychédélique où tout est bouclé en live, rien n’est pré-enregistré, tout se vit, ce qui est passé ne reviendra plus, et tout arrive pour foutre en l’air les prévisions des spécialistes. Après « Tentaclemade », Ep sorti en 2016, le poulpe prépare un second opus pour 2019 chez Hapax, jeune et foisonnant label montpelliérain.

// Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ta5QaIOShPg&fbclid=IwAR1vUAVjeyrA9p7shHEMPctnZbtv26A-0y6FIiLbrGLQxtxoMcNp8jNbRb
// Bandcamp : https://lplpo.bandcamp.com/?fbclid=IwAR1VSRHjJ8caifTN5325IUmXM9Jf_47FbLb-n88_NIP9EMCkop7N4snG52s