Preventes: https://www.yesgolive.com/u-percut/yarah-bravo-festival-tighten-up

Artiste: https://soundcloud.com/yarah-bravo

☞ YARAH BRAVO (Live Trio / Duzz Down Sound Rec. / UK ) :

Elle fit parti du super groupe One self (Ninja tune) ou le Soundcatcher soundsystem (BBE) il y a quelques années avec l’incontournable DJ Vadim, et put ainsi partagé la scène avec des artistes comme Wu Tang Clan, Public Ennemy…

Yarah Bravo a développé son flow unique si soulful, jazzy, intelligent et engagé politiquement… hiphop !

Elle pause finalement ses valise à Berlin, plate-forme d’inspiration pour ses nouveaux projets. Cette MC est passionnée, positive, funky, féroce, et désireuse de le montrer au monde qu’il est toujours question de cœur… Elle sera accompagnée d’un batteur et un DJ pour l’occasion, date rare ! 

☞ WOXOW (DJ set): 

Projet de maturité pour ce producteur Italien, après vingt ans d’écoute, de collection de vinyls, de recherche de la fine fleur artistique venue du Hiphop, Jazz, Funk, Soul… Théo Fulcheri propose un premier album qui met en lumière des sujets tels que le consumérisme, l’esclavage moderne, le capitalisme et la mondialisation.

On pourrait s’attendre à un album avec un ambiance lourde et pesante étant donné ses thèmes, mais au contraire « Alcazar » est un mélange rafraîchissant avec des beats hip-hop old school et ses featuring qui donnent différentes excitantes saveurs: Ken Booth, Akil the Mc (Jurassic 5,) BluRum, Hannah Williams (Record Kicks), Blacc El, Lospoet, Pugs Atomz… 

C’est un honneur de recevoir Théo pour nous proposer son projet en Dj set. 

☞ PAKDJEEN (DJ set):

En tant que membre du groupe La Méthode, Pakdjeen roule sa bosse dans le milieu Hip-Hop phocéen depuis une bonne dizaine d’années. Il vient se former avec K-méléon son acolyte, un duo portant le nom de The Crush. Récemment on a pu le voir sur scène aux côtés de DJ Vadim, Monk-e, 3ème oeil, Black Phunk, Reverie…

Producteur polymorphe, il est capable de créer et produire plusieurs couleurs musicales, du hip hop à l’afro beat en passant pas des sonorités plus électroniques en y mettant sa touche personnelle.

Passionné et activiste, il se mettra aux platines pour notre plus grand plaisir afin de clôturer ce premier jour du Tighten Up!